actualites en cours - PP petit format

REPRISE DES PROJETS ERASMUS EN 2021 AU LYCEE AMBLARD

Par ANNICK KORB, publié le jeudi 27 janvier 2022 11:23 - Mis à jour le jeudi 27 janvier 2022 11:23
image1.jpg
Les conditions sanitaires ont permis de reprendre les stages à l'étranger. Cliquer pour plus d'information.

Grace aux bourses du consortium académique VALLEE 7, 5 élèves de Terminale Métiers du Commerce et de la Vente du Lycée ont eu le privilège de réaliser leur période de formation professionnelle à Figueres en Espagne du 08 novembre au 04 décembre 2021.

L’objectif était bien entendu de consolider leurs compétences professionnelles tout en améliorant leur niveau de langue en espagnol.
Lors de ce séjour, nos jeunes filles ont pu également développer des compétences personnelles comme l’autonomie, la confiance en soi et le sens des responsabilités.

Merci à Erasmus de permettre à nos jeunes lycéennes de vivre cette formidable expérience.

Et, très sincèrement, un grand merci à nos partenaires commerçants de Figueres qui ont accueilli nos élèves avec beaucoup de gentillesse de sympathie et d’implication.

Les enseignants Sonia Pinel et Karim Baz