actualites en cours - PP petit format

SI TU NE PEUX PAS ALLER AU THEATRE, LE THEATRE VIENDRA A TOI

Par ANNICK KORB, publié le mardi 29 juin 2021 15:31 - Mis à jour le mardi 29 juin 2021 15:31
theatre vient a toi.JPG

Grâce au soutien et aux subventions de la REGION AUVERGNE-RHÔNE-ALPES, des élèves de 3ème Pépa-Métiers et de 1ères Bac professionnel, ont eu accès aux arts du spectacle.

Thème du projet dans le cadre de la controverse : la désobéissance citoyenne.

1ère  MCVA

Représentation théâtrale au sein du lycée dans le respect des mesures sanitaires « Innocent.e.s » avec Fleur Sulmont et Emmanuel Matte.

Ateliers : mise en confiance et jeux de rôles, avec les comédiennes Adeline Guillot et Aurélie Messié.

3PPM :

Ateliers d'écriture sur le thème de l'engagement citoyen. Ateliers animés par la scénariste et metteure en scène Léa Carton de Grammont.

Ateliers de jeu et d'improvisation avec les comédiennes Alice Vannier et Marie Menechi.