Actualités pédagogiques en cours de publication - PP

Mini Stages LP AMBLARD 2024

Par ABDEL KARIM DADDI, publié le vendredi 7 janvier 2022 11:59 - Mis à jour le lundi 12 février 2024 15:03
Capture d’écran 2022-02-10 101626.png
Afin de sensibiliser les jeunes de 3ème aux différentes formations dispensées par le Lycée Professionnel AMBLARD à Valence ,des mini stages sont proposés à l’intention des élèves souhaitant découvrir les filières suivantes.

Afin de sensibiliser les élèves de 3ème ou 2GT aux différentes formations dispensées dans notre établissement, nous vous proposons des mini-stages pour découvrir les filières suivantes :

• Le CAP Menuisier Fabricant
  • Le CAP Equipier Polyvalent du Commerce
  • Le Bac Pro TFB, Technicien Fabrication Bois et Matériaux Associés
  • Le Bac Pro Métiers du Commerce et de la Vente, Option A Commerce et Option B Vente
  • Le Bac Pro Métiers de l'Accueil

Ces mini-stages auront lieu du 30 Janvier au 07 avril 2024, les :
  • Jeudi  de  9H00 à 12h00,de 13h30 à 16h30
  •  Vendredi matin de 9h à 12h (horaires qui peuvent varier selon les formations souhaitées)

Les demandes de mini-stages s’effectuent sur les formulaires en lien ci-dessous

mini stage BOIS

DATE  SUPPLEMENTAIRE MINI STAGE TERTIAIRE

. La convention vierge est à télécharger puis à retourner complétée dans votre établissement d’origine qui nous la fera ensuite parvenir. Le mini-stage sera validé seulement si la convention est signée par le Chef d’Etablissement d’origine, l’élève et un responsable légal et si elle nous est parvenue à temps.