En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Actualités pédagogiques en cours de publication

Le projet "RADIO MOBILE"

Par ANNICK KORB, publié le vendredi 14 juin 2019 08:28 - Mis à jour le mardi 2 juillet 2019 13:51
IMG_5026.JPG
Les toutes dernières nouvelles au 2 juillet 2019

Le lycée Amblard et plus particulièrement la section menuiserie ont été contactés  par la radio Méga pour un projet particulier. En effet le projet porte sur un studio mobile autonome sur un vélo triporteur électrique.

Les toutes dernières nouvelles :

Le vélo radio est bien arrivé dans la ville de Nantes (44) ou il est exposé au salon de la radio. Des interviews ont déja eu lieu au sein du vélo..

Il à été inauguré le dimanche 23 juin dernier au parc des Trinitaires à Valence lors d'un concert rock organisé par la radio méga. Le lycée Amblard à été mis à l' honneur par notamment le responsable de la radio et surtout par le maire de Valence, Mr Daragon. Ce dernier à souligné la qualité des formations au sein du lycée et l'excellence des filières proposées.

Le vélo va maintenant sillonner la région durant le mois de Juillet et des émissions en direct sont prévues dans certaines villes et villages.

Voici un lien à partir duquel vous retrouverez un article sur le vélo sur  "la lettre pro" avec une zone de diffusion pouvant intéresser environ 20.000 personnes. Cliquer ICI

Un article du 27 juin sur Drôme Hebdo

Cliquer sur l'image.