LA TAXE D'APPRENTISSAGE

Par ANNICK KORB, publié le mardi 5 janvier 2021 10:48 - Mis à jour le mercredi 25 janvier 2023 10:04
Capture d’écran 2022-01-18 090930.png

Mesdames, Messieurs

Le Lycée Professionnel Amblard est habilité à percevoir la taxe d'apprentissage directement.

Cette dernière nous permet d'acquérir du matériel et des logiciels professionnels et ceci, nous permettant de configurer nos espaces de formation au plus proche de la réalité professionnelle. Elle permet également de financer des activités pédagogiques particulières ou des projets générateurs de compétences.

La taxe professionnelle que vous êtes amenés à verser est pour nous un moyen de financement privilégié et pour vous, en la versant à notre établissement, le moyen de convertir un impôt en investissement pour l'avenir.

Pour plus d'informations sur la taxe d'apprentissage 2023, cliquer ICI

LYCEE PROFESSIONNEL AMBLARD
43 rue Amblard - 26000 Valence
N° SIRET : 19261100200010 N° UAI : 0261100e

L'établissement compte 500 élèves, étudiants et apprentis dans 3 grandes filières de métiers :

• Les métiers de la bijouterie et de l'art
  • Les métiers du bois
  • Les métiers du commerce et de la vente

Venez découvrir l'étendue et la richesse de nos formations sur notre site :

Par avance, nous vous remercions pour votre soutien et nous vous présentons, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.