Concours "Bouge ton espace"

Le concours et ses contraintes

Par admin amblard, publié le samedi 24 mars 2018 19:44 - Mis à jour le samedi 24 mars 2018 19:48
Le projet final

- Les contraintes du projet concours : réaliser un espace convivial de détente et de travail qui s’intègre dans 4 m2 au sol. Ce projet pourra recevoir des techniques innovantes et numériques.
- La classe: Terminale Bac TFBMA
Professeurs organisateurs :
M. Gallot Professeur de bois et Mme Lombard Professeure d’Arts Appliqués

Ce projet a été élaboré grâce à liaison d’un enseignement professionnel et d’une matière générale.

- Le lieu : Présentation le vendredi 26 janvier au lycée Buisson à Voiron devant le jury

- Le classement:  1er place ( Amblard)  devant les Lycées d’Annemasse (2) , Annonay (3), Romans( 4) et Voiron(5).

Les projets des 3 premiers du classement final sont acheminés à Lyon (eurexpo) pour y être exposer pendant le mondial des métiers du 01/02 au 04/02/2018.