BAC PRO METIERS DU COMMERCE ET DE LA VENTE OPTION A

Des élèves du Lycée Amblard en stage à Barcelone

Par admin amblard, publié le mardi 26 juin 2018 11:44 - Mis à jour le mardi 26 juin 2018 11:58
Nos élèves, leurs tuteurs et les professeurs
Le projet académique Vallée IV ERASMUS+ finance la mobilité de trois élèves du Lycée Amblard dans un magasin Adidas de Barcelone.

Lise, Priscilla et Jarod ont été accompagnés jeudi dernier par leurs professeurs jusqu'à Barcelone. Ceux-ci les ont aidés à s'installer dans la famille d'accueil et à prendre leurs marques dans la ville.

Les équipes des magasins ont réservé un accueil extrêment chaleureux aux élèves qui se sont sentis immédiatement en confiance.
Dès le lendemain, les 3 jeunes étaient sur le terrain et ont effectué avec succès leur première journée de travail.

Bénéficier de ces financements européens est une grande chance pour ces élèves qui vont
développer, en plus de capacités professionnelles, une meilleure maîtrise des langues et une plus grande autonomie

Il ne nous reste plus qu'à leur souhaiter bonne continuation.