Les Expositions

Tous les articles (3)
  • EXPO SUPER HEROS au CDI

Par PASCAL BARKI, publié le mardi 23 mai 2017 13:58 - Mis à jour le mardi 23 mai 2017 14:57
    Des super-héros revus, corrigés, inventés par les élèves de Ter. CAP ECMS
  • EXPO POP ART au CDI

Par PASCAL BARKI, publié le mardi 23 mai 2017 13:27 - Mis à jour le mardi 23 mai 2017 14:32
  • Expo AGI SON

Par PASCAL BARKI, publié le jeudi 16 mars 2017 09:44 - Mis à jour le jeudi 16 mars 2017 10:09

Depuis plusieurs années, l’Agence régionale de santé Rhône-Alpes, avec d’autres partenaires, propose le dispositif « Dose le son ».

Ce dispositif vise à prévenir les risques auditifs liés à l'écoute de musique amplifiée par les jeunes.

Il consiste en l’organisation de concerts pédagogiques destinés aux collégiens et lycéens visant à sensibiliser ce public aux risques liés à l’écoute de musique amplifiée quel qu’en soit le moyen (écouteurs, concerts, discothèques…) et les incitant à adopter des comportements adaptés pour prévenir ces risques.

Une exposition temporaire sur ce thème est visible au CDI par tous : Fin novembre / début décembre 2016